Bonjour,

Je continue à attendre un bon samaritain :-) qui m'aide avec mon
configuration X, qui ne va pas...

Maintenant je voudrais vous poser une autre question : comment on fait
pour se connecter ? Je vous jure que j'ai suivi pas à pas le programme
d'installation LM 7.2, mais il non seulement ne connecte pas, mais avec
linuxconfig la machine dit que Linux ne trouve pas mon modem.

J'ai un Robotics interne à 115.000 sur COM3 (ttsy0, si je ne me trompe
pas).

Je vous ai envoyé déjà mes specs, mais si quelqu'un de vous s'intéresse
à mon problème et qui ne les a pas, je les lui re-donnerai volontiers,
bien sûr.

Merci et vive la liste !
Gonzalo
---