Bonjour les amis,

Aprés plusieurs essais avec le programme d'installation LM 7.2, et suite
aux instructions d'un "pro" de support, j'ai monté le CD installation,
et j'ai lancé XFdrake --noauto --expert

Puis, j'ai choisi Trident 3D image 975 (Generic) -c'est evidemment ma
carte.
Monitor, j'ai essayé avec le mien : ViewSonic E40-3, puis avec Generic
SVGA NI 1024x768 à 60 Hz, 800x600 72 Hz (ça correspond aux donnés du
manuel).
J'ai choisi le X 3.3.6
Comme résolution, enfin, j'ai choisi 800x600 24 bpp

Bien sûr, j'ai changé les valeurs de tout chaque fois. Pourtant, ça ne
marche pas.

Je reçoit regulierement un message GLINT avec une longue liste des
resolutions toutes "deleted", et à la fin il dit : "Fatal server error:
no GLINT/PERMEDIA based card found".

Or, ce qui me semble assez incompréhensible c'est que cette liste GLINT
met tous les valeurs de resolution en termes de kHz, pas de Hz.

Donc, je continue dans les ténèbres.

Avez vous besoin de la liste GLINT complète ? Je peux vous la copier si
nécessaire. Et je n'ai pas ajouté de nouveau les specs de ma machine,
mais si nécessaire, je vous les redonne.

Merci et bonne journée
Gonzalo
---