En réponse à broom <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour,
>
> 1. Lors d'un plantage, y'a t'il une facon de recupérer des informations
> de ce
> qui a provoqué cela ? J'ai eu un message de KDE mais une fenetre cachait
> le
> message...

Ben normalement ca ouvre le gestionnaire de crash de KDE... mais si yavait plus de
mémoire, ça peut plus rien ouvrir.

> 2. Ca grouillais sur mon disque dur juste avant le crash. Je n'ai
> pourtant
> rien fait qui puissent occuper le systeme autant. Est-ce que vous avez
> une
> idée de ce qui pourrait s'etre produit ?

1) Kelle version de KDE ?
2) Est-ce que, par hasard, tu n'avais pas utilisé KMail et cliqué sur un lien dans un
mail ? Ca m'a fait ca plusieurs fois avec KDE 2.1.0, ouvrir Konqueror en cliquant su
un lien dans KMail, et Konqueror se mettait a bouffer de la RAM en pagaille (donc
utilisation du swap => grouillage de disque dur).

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !

Répondre à