Le 20 Apr 2001 13:25:09 -0400, Daniel Lacombe a écrit :

> Quel serait la ligne de commande avec cdrecord pour faire la copie EXACTE
> (bootable si il y a lieu) de deux CD
>
> Mon lecteur de cd = /mnt/cdrom2
> Mon graveur = /dev/cdrom (dev=0,3,0)
>
> Merci beaucoup !!
> P.S. j'ai essayé mksofs -R /mnt/cdrom2 | cdrecord -v speed=4 dev=0,3,0 -
>
> Ca fait une copie mais elle ne `boot` pas !! (cdrom #1 de MDK 7.2)
>
> Remerci encore !!!!

a première vue et si tu as bien indiqué ce que tu as tapé, en explorant
ton cd, tu dois avoir un répertoire cdrom2! pour que ton cd soit une
copie "presque" conforme, il faut écrire mkisofs -R /mnt/cdrom2/ sans
oublier le dernier / et là ton cd devrait être bootable si l'original
l'est.

bye
jipe

Répondre à