Hugh,

        Une petite suggestion pour commencer: histoire que les réponces atterrissent
direct sur la liste, vire le "reply-to" de ton setting et vive les automatismes.

        En guise de réponce, une petite histoire vécue: la reconnaissance de la carte
SON semble se faire correctement lors de l'install de linux (MDK 7.2) mais toutes les
fonctionnalités (genre midi) ne seraient pas disponibles. Mon expérience me fais dire
( ? ) qu'il y a une certaine confusion entre OSS(free) et ALSA. Compare, dans ton
/etc/modules.conf, les références à ces derniers à ce que tu retrouves sur le net chez
alsa-project.org (là aussi, l'install par défaut de MDK 7.2 n'est pas complète, il
manquerait alsa-lib et alsa-devel, pour permettre l'installation de certains soft midi
entr-autres ?); c'est une vraie mine (non seulement, ça fini par fonctionner mais en
plus, tu peux en apprendre des tonnes sur ta carte son). Perso, grâce à cela, ma carte
SBLive marche du tonnerre, même que j'ai dû installer des sources AWExx pour les sons
sous MIDI (et hop, vive les SoundFonts).

                A plus, Alain.

--
NI DIEU

                NI MAITRE