>heu non, AllowOverrride??? je ne sais même pas ce que c'est a vrai dire...
>pouvez vous m'en dire un peu plus???
>merci encore
>philippe

Alors tout d'abord, bon pour l'HTML je ne t'en veux pas trop vu que tu es
sous AOL et que c'est un peu plus difficile qu'avec les autres providers de
poster en texte brut (mais j'ai dis, un peu plus difficile...) par contre
réponds sous le message s'il te plait, et sur la liste surtout...

Bon ensuite je m'étais trompé, c'est AllowOverride All qu'il faut mettre
(pas sur du nombre de "r" mais bon c'est déja écris dans ton httpd.conf). En
fait, ce paramètre dit à apache quels paramètres les fichiers .htaccess ont
le droit de modifier...

Illusion

Répondre à