Le Samedi 21 Avril 2001 22:29, vous avez écrit :
> bonjour à tout le monde,
>
> Mon modem est reconnu avec MDK 7.2 . Lorsque je veux me connecter à Wanadoo
> avec kppp,  la numérotation avec kppp se fait normalement, j'arrive donc
> sur le réseau mais le démon ppp est arrêté  ( erreur 19) 15 secondes aprés
> avoir fourni mon login et mon mot de passe que j'utilise normalement avec
> windows pour ma connexion à wanadoo.
> quel type de connexion faut-il choisir ? ( PAP, connexion avec script,
> ...etc). Comment faut-il configurer kppp ?

Bonjour,

J'ai aussi wanadoo (intégrales) parmi mes 4 FAI, voici ma configuration de
kpp :
Nom de la connexion : wanadoo
N° de téléphone : 0860888080
PAP
IP dynamique
Passerelle par défaut
DNS :
Nom de domaine : wanadoo.fr
Configuration manuelle : 193.252.19.3 et 193.252.19.2

ne pas cocher "Désactiver les serveurs DNS ....."(pour certains il faut le
cocher)

Et cela marche sans rien de plus.

Bonne chance.