Salut tous le monde
Aujourd hui c est la rentrée mais bon !!!Par pour tout le monde il y en
a qui en ont meme pas eu !
Jene suis pas un boss sur linux loin de la !
Comment je peux faire pour recuperer kde sans grossemise a jour j 'ai eu
un prob
Je vous explique mon prob j ai installé la derniere version de rpm la
4.xxx
j ai installé egalement la version de licq 1xxxx avec sa librairie et
gimp .
Mais pour licq il me damandait qt 2.2 ce que j ai téléchargé de
rpmfind.net
Tous a bien marché j ai éteint mon ordi pa de prob
J ai rallumé mon ordi et lors de l apparition normale des icones, je me
retrouve
en mode txt !
je ne comprends pas car il n y a pas de message d' erreur(genre
"connection x lost ") !!!
Ou pourriez vous me dire comment faire !!!(soit arranger ce prob , soit
télécharger une nouvelle version).
S 'il vous plait !
merci  beeeeeeeeeaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuccccccccooooooooouuuuuuuuppppppp
Amicalement Franck

Répondre à