a) J'ai réussi à installer pengaol 0.48 sur kernel 2.2.17mdk. Je suis
malheureusement incapable de dire comment j'ai fait puisque la procédure
d'installation est incompréhensible. Le dossier contenant les élements à
installer regroupe des sous-dossiers avec eux-mêmes des procédures
d'installation. On ne sait s'il faut installer chaque morceau
ou pas. Par ailleurs il semble que les modules etertap fasse déjà
partie du noyau 2.2.17-21mdk. Bref après quelques errances dans les
./install, ./configure et autre j'ai quelque chose qui établit la connexion.

b) impossible de faire la même chose avec un noyau 2.4.3

c) je ne sais si je vais poursuivre mes efforts car il semble impossible
d'utiliser KMail pour envoyer des messages puisu'on ne connaît pas le smtp !

d) tout semble re propriétaire avec ce zinzin

--
Daniel Moyne (ARMada French fan Club)
Software : Mandrake Power Pack 7.2 w/kernel 2.2.17-21mdk et 2.4.3 being tested