Le Mercredi 25 Avril 2001 13:19, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> J'ai un peu l'impression d'abuser avec mes questions à la mort moi le noeud
> mais bon, ne répondent que ceux qui veulent donc, voila une autre petite
> question:
>
> comment changer les programmes qui sont chargés au démarrage.
> Par exemple, j'ai "Loading sound module (cmpci)" qui s'affiche avec un OK
> vert. C'est un exemple car ce n'est pas ça que je veux enlever du
> démarrage. J'ai configuré le réseau local à l'installation de mdk 7.2 et je
> pense que c'est lié car au démarrage, il me met un truc du genre "eth0"
> [...]
Salut

j'ai un poste mono et pas de reseau.
Pour ce qui est de la premiere partie de la question, tu cliques sur l'icone
Drakconf,-> mot de passe root-> dans le panneau tu cliques sur
"service de demarrage" (les 3 feux) et la tu te trouves dans la liste "des
services a demarrer..."
cela doit repondre a ta question.
Bon courage

André

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres
nous l'empruntons à nos enfants"
                        Antoine de St Exupéry.

Répondre à