Bonjour,
je sais c'est un peu hors sujet mais si vous ne pouvez pas répondre à cett
question, indiquez-moi une liste php-mySQL, j'en cherche mais comme je sais
qu'ici il y a pas mal d'experts sympas...

Voici donc mon problème:

je fais une connexion dans une page php3 à mysql avec mysql_connect. Jusque là
c'est bon. mais voilà, si je fais une erreur dans mes paramètres genre mauvais
mot de passe, il affiche un message "warning....connection impossible.". Ce que
je voudrais, c'est qu'il n'affiche pas ce message, me laisser la main pour le
faire!

Merci à tous

Linuxement