Bonjour,

Merci à ceux qui m'ont aidé. Le pb 2 d'utilisation d'imprimante Windows à
partir de Linux est résolu grâce au WWW PUCS. Il aurait été résolu plus
vite si j'avais connu plus tôt Kups, qui m'apparaît être un excellent
programme. Avec un outil comme celui-là, on est loin des printtool et
linuxconf qui, non seulement sont abscons mais, en plus, fonctionnent
mal...

Par contre pour le Pb 2, après pas mal de recherches, notamment en
utilisant "mount -t smbfs" et en comparant avec avec un smb.conf qui
"marche", je n'ai pas trouvé.

Un lecteur inspiré a-t-il la bonne idée ? (et même si ce n'est pas la
toute bonne, elle peut y mener...)

Ou plus précisément, si ça marche chez vous, quelle est votre syntaxe de
montage des disques Windows, je pense que ça vient de là (ou de la
section global de smb.conf...) ?

--

Alain Beyrand

Rappel :