>Désolé pour les mais en html, j'ai jeté un oeil aux options d'aol mais j'ai
>pas trouvé comment envoyer des textes bruts.

Je ne crois pas que ce soit possible avec AOL mais rien ne t'empeche d'ouvrir une autre adresse (free.fr ou libertysurf.fr par exemple) et a l'utiliser avec un logiciel de messagerie classique quitte à mettre ton adresse AOL si tu y tiens vraiment, tu ne te servirais que du server smtp du fournisseur choisi.
Il est aussi possible d'utiliser un smtp pour AOL sans utiliser l'interface mais c'est assez chiant, il faut le changer régulierement...

Illusion

Répondre à