Lorsque je suis allé configurer ma souris en tant que root, j'ai bidouillé le
XF86Config (dans etc/X11/ ) et je n'ai pas eu à le configurer pour un
quelconque utilisateur.
Je pense donc que si la config marche pour un utilisateur, elle marche aussi
pour les autres ....et si ça foire, ça foire pour tous tes users.

Jean-Claude

--
Ma bécanne:
Mandrake 7.2  noyau 2.2.17-21mdk