Le Fri, 27 Apr 2001 01:31:42 +0200
Olivier, pingouin bleu, avec pour sujet "Re: [debutant] Java encore",
écrivait :

> Je suis pas gourou (je me limite au "Hello World !!!"), mais j'ai eu la
> même galère.
> En fait, quand on lance un prog Java, on lance un .class
> Le truc, c'est qu'il faut pas mettre l'extension.
>
> [leo@localhost java]$ ls
> HelloWorld.class  hello.java
> [leo@localhost java]$ java HelloWorld.class
> Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError:
> HelloWorld/class
> [leo@localhost java]$ java HelloWorld
> Hello World !!!
> [leo@localhost java]$
>
> C'est con, mais faut y penser.
> [...]

Ben oui, c'est con, mais fallait y penser ! Ayant l'habitude de lancer des
"python hello.py", ou des "g++ -c hello.cc", ben je lançais des "java
Hello.class", et voilà ! C'était tout simple ! Merci Olivier, et désolé
pour les autres de leur avoir fait croire à des problèmes plus techniques
!

A+
Ludo