Sent: Wednesday, May 02, 2001 10:41 AM
Subject: [debutant] Windows NT et Linux

Bonjour,

    Je viens d’installer LM8 sur une machine ou le système Windows NT était déjà installé. J’ai lu que l’installation de LILO ou de GRUB sur le MBR provoquait l’écrasement des fichiers de démarrage de Windows NT. Actuellement, je boot sur linux avec une disquette, mais j’aimerai bien installé LILO. Lors de l’installation, je l’ai installé sur ma partition racine de linux, mais je n’ai aucun moyen de le lancer.

Existe t-il une solution?
Merci

Gregory

Répondre à