Salut,
J'ai eu les mêmes problèmes.
Le bug semble venir de Netconf ( menu configuration). En enregistrant ma
configuration,
j'avais un message d'erreur: fichier smb.conf non trouvé dans /etc/samba
Or le dossier incriminé n'existe pas et le fichier smb.conf est situé dans
/etc

Je m'en suis sorti en configurant samba avec Swat (http://localhost:901)

Vérifie si samba est actif:
sous root tape: #samba status
relance avec #samba restart
puis revérifie #samba status

Sur ma machine samba se lançait mais le démon Nmb s'arrêtait.
C'est cela qui m'a fait pensé à une erreur.

Autre pb pas encore résolu: vncviewer se lance mais ne transmet pas le mot
de passe.
Je recherche pourquoi.

Tiens nous au courant.

Moi je suis un homme, linuxien par conviction, mais je ne prétends
absolument pas être un dur....

Didier DORANGE-PATTORET
www.ddorange.fr.st