re Hugh,

        Mille (voir plus) excuses mais bon, ce doit être la fatigue. En fait, quand je
parlais de "monter", c'était pour simuler ce qui se passe au boot de ma bécane
(histoire de noter le message d'erreur vu que c'est la même chose, non ?) si un CD pas
encore fini se trouve dans le CD-Writer. Pour info, après j'ai des merdes pour graver
(j'utilise KreateCD), mais effectivement, autrement ça baigne.
        Est-ce une des limitations de iso9660, dixit ce qui se dit sur les sites
parlant du FileSystem udf (genre adaptec direct_cd chez W$) qui lui serait supporté
par les kernels 2.3..., ou est-ce mon fstab ?

                Merci et à plus, Alain.

Subject: Re: [debutant] fstab et CD-W

Répondre à