On 08-May-2001 Bernard Lambey wrote:
> Montpellier - 08/05/01
> Beau temps, soleil superbe,douce chaleur....

Tu as bien de la chance.
Ici, soleil quand même, mais 16°, ça suffit pas à réchauffer la maison :-(

> Y-a-t'il quelqu'un qui saurait à quoi correspond cet énorme
> fichier " core " qui me nargue sur ma racine ??

Ca correspond à des données utiles si tu es programmeur...
Quand les programmes plantent, ils laissent parfois (toujours ?) un fichier
core.
Je crois que tu peux le virer, mais attend la confirmation d'un autre.
Et pour qu'il n'y en ait plus, mets :
ulimit -c 0
à la fin de ton fichier /etc/rc.d/rc.local

A+

 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o                     47°43'60N  0°31'0W

Répondre à