Bonjour

Je tiens d'abord à m'excuser pour l'autre jour, où j'avais un peu maltraité des
personnes qui remplissaient leur champ "reply-to" à tort et a travers...
Ces personnes n'existent pas (ou du moins en moins grand nombre, sans doute),
c'est dû à une mauvaise configuration de la liste.
Comme je pense depuis pas mal de temps qu'il vaut mieux régler par soi-même les
choses qui nous dérangent, je n'ai pas choisi d'écrire au gestionnaire de la
liste (il n'avait jamais répondu quand on avait un problème de mails
systématiquement envoyés en double), mais d'explorer procmail :-)
Balaise, mais fantastique !

Voici la recette à écrire dans votre .procmailrc, et ainsi tous les mails
contenant cette chaîne dans les en-têtes aura un reply-to tout neuf et correct :

:0 fhw
* (^To:|^Cc:).*[EMAIL PROTECTED]
| formail -I "Reply-To:" -A "Reply-To: [EMAIL PROTECTED]"

Que les pros de procmail me pardonnent (ou plutôt me corrigent), il y a
peut-être plus simple ou mieux, mais ça, ça marche en tout cas.

Voilà :-)
J'espère que ça va servir à quelqu'un...

 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o                     47°43'60N  0°31'0W