Bonjour,

oui c'est la solution la plus radicale mais voila ce que personnellement je
fait
chaque Install de Linux je partitionne toujours une partition /home elle a
la particularité
de pouvoir même le ça échéant d'installer une toute nouvelle version et de
laisser mes
data bien au chaud.. bien sur il faut prendre la précaution de tout ce qui
est données
importante de faire un backup ou une copie sur /home

Je viens d'installer la nouvelle mdk80 sur une machine qui tourne depuis des
années
sur redHat60 et sur laquelle tourne un programme bbs avec lequel j'ai pas
mal de difficultés
a utiliser autre chose que RedHat.. des lors je me suis méfié comme quatre
et j'ai
installé mdk80 comme 3ieme operating système, le 1er étant Win98se, le
second RH60
et le 3ieme MDK8.0

J'ai donc sur mon disque dur
/hda1 windows
/hda3  /    de  mdk80
/hda6 /usr de mdk80
/hda7 /home  commun a mdk80 et RH60!!
/hda8 /     de  rh60

et j'ai meme ajouter dans /ftab les lignes supplémentaire dans l'un et
l'autre des systèmes
pour pouvoir me rendre dans le répertoire de l'autre, nommer expessement
/rh60 dans mdk80
et /mdk80 dans rh60 et tout fonctionne..

je peux même presque me payer un kernel panic....??????
amitié
andré

*** André ON4HU ***
Server________________on4hu.dynip.com