Le Mardi  8 Mai 2001 19:31, Olivier écrivait :
> Ben j'ai tenté ce qui est écrit avec seulement SDL-....rpm
> Ensuite, j'ai réessayé de compiler:
> checking for SDL - version >= 1.1.4... no
> *** The sdl-config script installed by SDL could not be found
> *** If SDL was installed in PREFIX, make sure PREFIX/bin is in
> *** your path, or set the SDL_CONFIG environment variable to the
> *** full path to sdl-config.
> configure: error: *** SDL version 1.1.4 not found!
> [leo@localhost ZZplayer-0.8]$ locate libSDL
> /usr/lib/libSDL_net-1.0.so.1
> /usr/lib/libSDL_image-1.0.so.0
> /usr/lib/libSDL_image-1.0.so.0.1.3
> [...]
----------------------
Attends... dans la liste de fichiers trouvés par " locate"
que tu nous recopie, IL N'Y A PAS la version 1.1.4, même
s'il y en a d'autres ! ...
Va à l'adresse ci-dessous, tu trouveras ton bonheur, et
ayant complété, ca le fera, comme on dit sur cette liste ;^)
Bernard L.

http://www.linuxppc.org/software/index/linuxppc_stable
/software/ SDL-1.1.4-1.ppc.htm
(note la ligne est coupée en deux parties à ressouder!)
--
<< Il y a des services si grands qu'on ne
<< peut les payer que par l'ingratitude !

Répondre à