Title: Mdk 8 et FTP
Bonjour,

    J’ai deux machines sur le réseau sur lesquelles est installé MDK 8. Lorsque j’ai fait l’installation avec un niveau de sécurité moyen, je pouvais sans trop  de difficulté me connecté sur l’une ou l’autre machine via FTP. Depuis qu j’ai refais l’installation en prenant un niveau de sécurité fort, je ne vois plus l’autre machine par FTP, ni dans un sens, ni dans l’autre.
J’ai le message accès refusé.

Est ce que le niveau de sécurité joue un rôle sur l’autorisation des connexions FTP, si oui comment dois je configurer mes machines.

De plus quels sont les logiciels les plus performants pour le transfert de fichier par FTP

Merci d’avance pour vos réponses

Grégoy DEVULDER

CNRS UMR 5558
"Dynamique des Populations Bactériennes"
Centre Hospitalier Lyon Sud
Chemin du Petit Revoyet
69300 OULLINS

tel : (33) 4 78 86 31 67