Les trois versions sont bonnes pour un petit serveur, mais tant qu'à faire je
choisirais plutôt la Mdk 8 que je crois moins compliquée à configurer pour un
partage de modem et aussi pour des raisons de sécurité (noyau 2.4).
Il faut aussi s'attendre à ce qu'une proportion croissante d'outils, dans
leurs versions les plus récentes, exigent un noyau 2.4.

--

Répondre à