Voici ma question au sujet d'un vieux PC portatif ( sans CDrom ) sous
Windoz 3.1 :

Le PC est un IBM ThinkPad couleur 9545 TFT  sous un vieux OS Kro$oft
3.1,
320 Mo de disque, 7.5 Mo de mémoire vive, écran 10' TFT, au niveau du
processeur c'est un 286 DX ( ou 486DX ? ), je lui recherche activement
une distrib
Linux friendly easy install par disquettes car non équipé de CDrom.

Ce serait pour faire quelques babioles en mode graphique, à la souris.

Est ce que ça existe aussi simple que ça ?

Tous conseils et URL bienvenus :-)

Ha, j'oubliais, je viens de lui éradiquer un magnifique virus de boot
nommé exactement  " Parity_BOOT-B* " , ça t'en fous partout sur les
disquettes non protégées en écriture, sublime  :)

Best regards from :  /dev/Pit-NeuNeu