Bonsoir,

Est-il possible de lire / utiliser un cd gravé au format windows (Joliet) et
non iso 9660 sur la mdk8 ? Je dois graver sous windows et le logiciel passe
automatiquement en 8.3 les noms de fichiers quand je coche ISO :(
=> Le howto cdwriting indique qu'il faut patcher le noyau et le recompiler
mais peut-etre que c'est installé sur la mdk 8 ?

"Sous Linux, vous ne verrez jamais ces noms de fichiers 8.3 parce que Linux
utilise les extensions Rock Ridge qui contiennent les informations d'origine
du fichier ..."
=> est-ce valable si le cd est gravé sous windows ?

Répondre à