T'as raison, je me suis planté. J 'ai essayé sans script ce soir et
apparemment ça fonctionne mieux. J'avais lu quelque part qu'il fallait un
script quand j'ai démarré sous linux au mois de janvier. tout allait bien et
depuis un mois je n'avais que des prolèmes.
Donc, je confirme, cela marche mieux sans script. pourquoi faire des choses
compliquées quand linux fait les choses simplement......
J'aurais dû y penser  ;-)
MERCI

Répondre à