Le Mercredi 16 Mai 2001 06:59, vous avez écrit :
> Alors tu y es arrivé maintenant pour la connexion wanadoo ?
> Si tes problèmes persistent il y a un must dans le domaine du numéroteur
> internet il a été écrit par Daniel Roche (voir son site) il s'appelle vppp.
> Hyper simple et très performant.
> Sous kppp, le script est aujourd'hui désuet, on peut s'en passer sans pb.

oui oui, je confirme (après test) haut et fort que le script est inutile.
 et merci ça va beaucoup mieux. Pour la petite histoire, j'ai démarré linux
en janvier et l'apprentissage prend du temps. Mais malgré toutes mes
difficultés de départ, je suis toujours là. Je compte bien continuer sur
linux ...vers l'infini et au delà.

Répondre à