Bonsoir a tous (et en particulier a ceux qui utilisent Club-Internet)

je rencontre un problème avec kppp:
j'utilise free pour mon courrier et je viens de contracter un forfait avec
club internet pour naviguer sur la toile.
Je ne parviens pas a me connecter avec club internet et les explications du
'hotline' sur le cd d'installation ne sont pas des plus claires.deux cas

1) config pour linux:il faut création de 3
fichiers(ppp-go,ppp-off,.pppscript),
édition de resolv.conf pour inscrire les DNS.
ca ne marche pas:(
et
2)config sous redhat5/mandrake avec netconfig.
j'ai pas ca sous mdk:(

j'ai essaye avec drakconf, le test de connexion ne marche pas.
J'ai fais configuration ->ajouter dans kppp, free se retrouve alors avec le
login de club-internet.

alors questions:
peut-on faire cohabiter
1)dans resolv.conf les DNS de plusieurs FAI.
2)dans pap-secrets des logins et mots de passes differents.
3)faut-il comme pour free ajouter un fichier dans /etc/chatscript avec busy,
atz, atmolodt....

en trois mots, comment m'en sortir? (modem olitec SM 2000)

merci pour d'éventuelles suggestions.

André
--

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres
nous l'empruntons à nos enfants"

Répondre à