From: "Olivier FAURAX" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "linux mandrake débutant" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, May 21, 2001 4:31 PM
Subject: Re: [debutant] [HS] question de RAM

Olivier Savel a écrit :

> C'est quoi ton CPU est la réponse intelligente ?

P-II 266Mhz, au tout début de leur sortie.
Est-ce que je pourrais dépasser les 128 Mo ?

> De toutes façon, la mémoire générique actuelle est très moyenne, mais tu
> t'en fou avec un vieux CPU. Et dans 6 mois, quasiment plus aucun CPU neuf
ne
> prendra de la SDram, mais que de la DDR ou de la Rambus. Mais la 133 est
> actuellement la moins chère ...

C'est un truc justement qui me titille...
Comment ça se fait que j'ai vu une fois de la ram à 133Mhz moins chère
que la même quantité à 100 Mhz ???
C'est en fonction de l'offre ?
Il y a plus de fabricant de ram à 100 Mhz ?

Bon ben je crois que je vais prendre de la 133 Mhz, surtout si elle est
moins chère.
Est-ce que quelqu'un sait si une carte mère possedant un P-II peut
accepter ce type de RAM ?

merci d'avance
@+
Olivier
--
"Software is like sex, it's better when it's free." Linus Torvalds.
Visitez mon site ! >>>>> http://ofaurax.free.fr <<<<<