> salut, j'ai il y a deja 6 ou 7 mois decider d'acheter un pack linux-mdk
7.0
> pour pouvoir beneficier du support et du bouquin et tout et tout, mais je
> n'ai mmême pas eu une reponse de la par de l'equipe de linux (france ou
> mandrake ou quoi que ce soit).

Comprend pas tout la... qu'estce que tu appelles "l'équipe de linux france"
???

> personnes ne repond on ne m'a pas renvoyer les 2 CD en retour de
> l'inscription et des documents .

La effectivement c'est comdamnable...

> on ne fait pas attention aux personnes qui
> veulent declarer leur peripheriques encore inconnus sous linux et on sort
> des versions à tous va.

Pour les périphériques c'est un cas à part, n'oublies pas que certains
constructeurs ne mettent pas de bonne volonté pour écrire ou permettre
d'écrire les drivers qui vont bien...

> les problèmes sont toujours la
> mais c'est clair que si on reste fermer, on ne peut pas voir ce qui ce
> passe.
> pour des gens ouvert et libre vous me parraissez avoir l'esprit un peut
> étroit.

Euuhhh, déja "nous" ne sommes pas le service technique Mandrake, cette liste
n'a rien à voir donc ne "nous" m^ele pas à tes problèmes s'il te plait... et
ne te considère pas comme un utilisateur "privilégié" de cette mailling list
parceque tu as payé pour le support technique de Mandrake...

Illu

Répondre à