Bonjour à tous,
J'ai une mdk 7.2 et je n'arrive pas à mettre au démarrage xscreensaver
 avec kde mais surtout en général en ouvrant une session X car j'espére
pouvoir me servir d'autres choses que KDE ). J'ai placé le lien du programme
dans autostart, .xinitrc, .Xdefaults mais rien n'y fait. J'ai même mis exec
avec le chemin complet, toujours rien. Je parle bien de xscreensaver et non
du screensaver de Kde par défaut. Pour l'instant je le lance à l'aide d'un
programme comme cron mais j'aimerais bien trouvé une meilleure solution.
Merci d'avance.
ps : merci à ceux qui corrige mes erreurs, je reflechirais à deux fois avant
de repondre dorenavant.

Salutations.

Répondre à