Bonjour à tous,

Voilà que tous commençait à fonctionner correctement sur ma mdk 8.0, et
subitement je ne peux plus acceder au cdrom (lecteur) cdrom2 (graveur) et
floppy.

Dans fstab ils sont configurés depuis l'install (supermount) et ont
fonctionné au départ, et à priori, sans raison (connue) posent problème
aujourd'hui.

Sous kde, dès que je clique sur /mnt, cela gèle la fenêtre et plus rien ne
se passe (obligé de killé la fenêtre pour la fermer);
Sous un terminal, idem sauf que je peux rentrer dans /mnt mais pas dans
les cdroms et le floppy;
Sous un terminal dans lequel je lance mc, je peux rentrer dans /mnt mais
toujours pas dans les cdroms et floppy (et mc se bloque si je sélectionne
l'un d'entre eux)

Cela fait deux jours que j'essaye de trouver, mais là je sèche.

Si une bonne âme pouvait me donner un tuyau

D'avance merci

Cordialement
Didier

Répondre à