On 19-May-2001 frantz ORJOLLET wrote:

>     tar czvf /dev/fd0 /CHEMIN+REPERTOIRE_A_SAUVEGARDER (disquette non montée
> pas de système de fichier sur la disquette)
>     tar czvf /mnt/floppy/archive.tgz /CEMIN+REPERTOIRE_A_SAUVEGARDER
> (disquette montée sur point /mnt/floppy)

Je n'utilise que très, très peu les disquettes, et je ne savais pas que l'on
pouvait copier des fichiers sur une disquette sans système de fichiers...
Comment est-ce possible ?

--
http://www.calvo-france.com/linuxtips.php (18/05/01)
 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o                     47°43'60N  0°31'0W