Bonjour

J'ai installé Linux-mandrake sur mon portable HP Omnibook. L'installation s'est
déroulé sans problème. J'ai choisi la configuration par défaut.
Le problème arrive lors du redémarrage : après avoir choisi de démarrer sur
Linux, je vois le chargement des modules,
mais au lieu d'avoir un joli bureau KDE, j'ai un damier gris et blanc et
l'ordinateur reste bloqué.

Mes questions sont :
* Est-il possible d'installer Linux-mandrake sur un ordinateur portable, a
forciori sur un modèle HP Omnibook ?
* Le problème provient-il de ma carte graphique ?
* Est-ce que le fait de brancher un écran extérieur arrangerait les choses ?

Merci de m'aider, j'aimerais vraiment bénéficier de la robusteté d'un OS comme
Linux.

Enguerrand

Répondre à