Moi aussi, en réinstallant la md 8 et star office 5.2 j'ai eu des
problèmes de police. Voici ce que j'ai fais si cela peut aider quelqu'un
:

J'ai importé de windows la police times new roman.
Sous star office, lorsque j'écris un texte, je ne peux sélectionner cette
police car elle n'apparaît pas mais mais,  en écrivant en toute lettre «
Times New Roman » dans le menu déroulant, celle-ci fonctionne très bien.
Comprendra qui pourra ???

Au fait, cette police apparaît dans le menu déroulant lorsque j'écris un
mail (j'ai d'ailleurs un plus grand nombre de police).
@+

StarOffice.