Bonjour
A l'occasion de ma nouvelle venue sur la liste et de ce premier message,
je vous salue tous.
J'utilise la Mandrake 8. J'ai ajouté un lanceur d'applications dans le
tableau de bord de KDE à l'aide du menu K/configurer/applet/lanceur
d'applications. Depuis, le tableau de bord a des problèmes, il plante
souvent et ne permet plus de lancer des applications. Comment faire svp
pour supprimer le nouveau lanceur d'applications ? (Le menu contextuel
permet de supprimer uniquement les icones dans le lanceur d'applications
mais ne me permet pas de supprimer le lanceur d'applications lui même).
Si quelqu'un peut me le dire, son aide sera la bienvenue.
Merci d'avance
Oliver Fox

Répondre à