Hello la liste,

j'aimerais  savoir  comment  changer  le  type  d'1  fichier texte par
exemple en un fichier script sous kde (2.0) et konqueror.

par ex g fait un script mais g choisi comme modele txt (script n'etait
pas  ds  la liste de choix et j'aimerais bien savoit comment l'ajouter
dailleurs) et maintenant je voudras changer ce type de fichier pour le
passer  en  script.  g  biensur changer l'extention en .sh, lorsque je
l'appelle il fctionne mais il apparait toujours avec une icone texte.

merci

---
Best regards,
 franck                          mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à