Bonjour la liste,

J'ai un vieux problème et ça fait deux jours que je bataille !!

2 PC l'un sous mdk8.0 l'autre sous machin98. Le réseau fonctionne bien
avec samba.

sous la mdk 8.0 l'impression se fait sans problème avec cups.

Mais la ou ca coince, c'est lorsque je veux imprimer depuis le poste w98.

la page à imprimer arrive bien sur le serveur dans le répertoire /tmp
(paramétré dans smb.conf) puis après quelques secondes disparait. Je ne la
retrouve nulle part.

Dans le fichier /var/log/cups/error.log est indiqué :
print_job: Unsupported format 'application/octet-stream'!
Je croyais pourtant que samba envoyait tel quel à l'imprimante, avec une
mise en forme du driver d'imprimante de la daube ?

J'ai tout tenté, il ne me reste plus que cette liste pour espérer une
solution;

Merci d'avance;

Cordialement
Didier