Bonjour,

J'ai la version 7.2. Quand je me connecte avec l'icone internet (qui
correspond à /usr/bin/kppp) j'obtiend la fenêtre kppp et dans configuration
divers j'ai coché "placé lors du tableau de bord lors de la connexion".
Quand je suis connectée j'ai un témoin dans la barre des taches, rouge si
rien ne se passe, vert si il y a des choses qui passent.
Ce n'est évidemment pas tout à fait ce que vous demandiez.

Cordialement,

Béatrice