Le Vendredi  1 Juin 2001 15:40, vous avez écrit :
> J'utilise lyx pour écrire des textes mathématiques et j'en suis fort
> satisfaite. D'ailleurs, pour répondre à une question très récente, je pense
> que klyx est une version adaptée à kde de lyx, mais en général elle est
> moins récente. Lyx fonctionne bien sous kde.

$$- Je suis entièrement d'accord.
J'avais d'abord commencé avec Klyx et puis je suis passé à Lyx.
Lorsque j'ai installé la 8.0, j'ai encore refait un essai sur chaque et j'ai
encore prix Lyx.

> Question : J'ai essayé de fusionner (par copier-coller) un texte écrit par
> moi, et un texte écrit par un collègue en Latex et importé sous lyx.
> Lorsque je copie mon texte dans le fichier .lyx de mon collègue, mon texte
> apparaît souligné en bleu. Vice-versa si je copie dans l'autre sens...
> Pourquoi??? Et comment éviter?????
> Merci de votre aide, Isabelle.

$$- Moi aussi ;))
Mais je n'ai pas de réponse.
Quoiqu'il en soit, ca n'a pas l'air de perturber le bon déroulement des
opérations.

--
Fabien Jacques
"La misère mène à la soumission ou la révolution"

Répondre à