Le Dimanche  3 Juin 2001 05:11, vous avez écrit :

> pour

> Bonjour, je ne sais pour la mdk8.0 mais il existe des drivers Nvidia ( qui
> fait bande à part par rapport au projet xfree ).
> Sur leur site ce n'est pas évident de les trouver, je suis passé par
> www.linuxgames.com ( il en existe des nouveaux drivers 1.0xx je ne me
> rappelle plus la version exacte ) ils sont en .rpm et .tar.gz
> Et pour l'openGL ( je crois que l'équivalent linux est Mésa ) je crois que
> Nvidia les incorpore dans le driver ( maintenant est-ce qu'il y a toutes
> les librairies ?? )
>
> Salutations.

Bonjour,
possédant aussi une geforce2 MX, j'ai installé les drivers de nvidia, la
version 1.0-1251,mais comparé au précédent pilote, le 0.9qqch, les polices
sont pas terrible !! Surtout sous netscape, mozilla ...
Y aurait-il un moyen d'y remédier ?

A part ce problème, sur ma mdk 8.0, ca tourne plutôt bien.

Merci
@+
Pierrick BERGER