Bonjour,
je suis confronté a un probleme d'access, ma question est simple:
le nom de la machine peut il être différent du hostname utiliser par
exemple sur internet.
J'utilise plusieurs machines, l'une pour http avec le serveur Apache,
une autre sous Windaube avec un seveur telnet et par exemple une troisième
pour le serveur FTP
De manière a être connecté depuis internet par le meme nom, et seul le
port differenciera les syteme.. est ce possible
Ceçi dit cela fonctionne ici de cette façon mis a part que j'ai des
probleme de connexion FTP ? aussi je m'interroge ?
andré

--
*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]