Bonjour,
Si l'un d'entre vous pouvait m'aider our configurer Xfree 4.03,car sous 3.3.6
je n'arrive pas à utiliser les jeux tels:tuxracer.
ma carte est::Nvidia TNT2 Vanta 'NV6 .
J'ai installé les drivers Nvidia proposés par MK8,et j'ai plusieurs problèmes:
.les polices sous KDE sont toutes transformées acec des o avec des accents"^"
à la place des é etc...
.Les jeux qui démarraient sous x 3.3.6  (sans ètre utilisables) ne démarrent
plus !!

Ai je mal configurer xfree 86 config?
Tout cela est bien compliqué et si je suis content de cette distribution pour
le travail bureautique ,internet... mes enfants  aimerait profiter des
quelques rares jeux sous linux.
Merci à celui qui aidera le novice que je suis.(J'ai refait une instal sous X
3.3.6       de guerre lasse !!)
Ironie : je sauvegarde tout mon travail grace à windows !!!
Jacques

Répondre à