bonjour,
il faudrait editer le fichier .bash_profile situé dans ton
répertoire "home": rajouter le chemin supplémentaire au bout
de la ligne commençant par PATH= , par exemple rajouter:
:/usr/bin/perl
(syntaxe à vérifier, il y a peut etre des guillemets,je ne suis actuellement pas sous
linux)
Ce devrait être pris en compte à la prochaine ouverture
de session
a+

> Bonjour tout le monde,
>
> comment modifier le chemin sous 8.0.
> je fais par exemple export PATH=$PATH:/usr/bin/perl
> puis echo $PATH, j'ai bien oldchemin:/usr/bin/perl
> puis script.pl ne fonctionne pas, par contre /usr/bin/perl script.pl c'est OK
> si je ferme ma session, a l'ouverture le echo $Path est oldchemin, le
> /usr/bin/perl est out.
>
> merci pour vos reponses.

Voila vous propose une boite aux lettres gratuite sur Voila Mail:
http://mail.voila.fr

Répondre à