Bonjour à tous
Toujours pour une histoire d'imprimante (mais au boulot cette fois-ci).
La configuration pour l'impression, c'est ma bête noire, je galère tout le
temps.
Cette fois-ci, je veux imprimer à partir d'un poste de travail Linux d'@IP
50.0.0.1 sur une imprimante QMS1660 d'@IP 50.0.0.50.
Le réseau fonctionne très bien, j'imprime même par FTP (mais là, il y a pas
besoin de configurer d'imprimante).

Maintenant je voudrais configurer cette imprimante sur ma station linux par
printerdrake (idem Mandrake Control Center->matériel->imprimante). J'aimerai
qu'on m'explique ce que je dois rentrer dans printerdrake
je pense "imprimante distante" ;-) mais après ??? LPD/LPR ??? bref j'ai
essayé plusieurs trucs, ça ne marche pas et en plus c'est pas du tout clair
dans ma tête.
Qui  plus est, je ne peux que déclarer "générique" car elle n'est pas dans la
liste  :-|  de MDK 8.0 mais c'est secondaire.
Si quelqu'un a du temps à me consacrer, qu'il n'hésite pas je comprends vite
mais faut m'expliquer longtemps ...et doucement ;-]   .

Merci  d'avance
--
La bécanne du boulot:
Mandrake 8.0 / KDE ou 7.2 /KDE