Le Vendredi  8 Juin 2001 00:40, vous avez écrit :
> Le Jeudi  7 Juin 2001 12:11, serge carrère écrivit :
>
> Tu peux régler la définition avec les outils fournis cups .... ou Kups
> ..... par défaut c'es parfois selon les imprimantes très bas (160 dpi)
Le problème était que que ce soit sous MDK7.2 et MDK8.0 c'était le même
driver choisi  "Gimp-print" avec une résolution 360dpi.
De plus, avec un autre driver (toujours epson 640) mais avec une résolution
720dpi, sous MDK7.2 rien ne se passe, sous MDK8.0 l'impression marche TR2S
lentement pour un résultat moins bon qu'en 360dpi sous MDK7.2.
C'est pourquoi, je préconise le remplacement des drivers cups de la MDK8.0
par ceux de la MDK7.2.
Sur Lea-Linux, lors du test de la MDK8.0, ils parlent justement du problème
des drivers "epson".
Ca m'a mis la puce à l'oreillle, et depuis que j'ai inversé les rpms
"cups-drivers" des deux distrib, plus de problèmes.

--
T'as le bonjour de Léo !
http://leoloden.free.fr

Répondre à