----- Original Message -----
From: "Shok" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, June 09, 2001 1:36 PM
Subject: [debutant] PB drivers Nvidia Geforce !!

> pour tout ceux qui ont des problemes pour configurer les Geforces, allez
> voir sur www.akoicasert.fr.st (oui je sais je me fais de la pub ;-) dans
la
> section linux !
> vous trouverz peut-etre votre bonheur !
>
> n'hesitez pas a me laisser vos impressions sur le forum !
> merci !
> NB: il faut avoir le plugin flash de macromedia pour pouvoir rentrer dans
la
> site :)

Salut,
j'ai fait un tour sur ton site, pas mal, mais on peut le visualiser qu'avec
netscape, car konqueror n'est pas reconnu comme un navigateur pour le
téléchargement du module flash.
peut-être qu'un interface normale en html serait la bien venue ?

Enfin quoi qu'il en soit, ca marche mais je sais pas à quoi ca sert de
mettre :
Load "extmod"
# DGA est buggué dans la version actuelle du driver NVidia
SubSection "extmod"
Option "omit xfree86-dga"
EndSubSection
Load "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libglx.so"
Load "pex5"
Load "record"
Load "xie"
Load "speedo"

Et y a pas besoin de mettre le  Load   "glx"   ?
Moi ma carte c'est une WinFast geforce 2MX.

Voilà, @+
Pierrick