Salut tout le monde,

J'essaie depuis un moment de configurer ma carte isdn pour la mdk8.0.
C'est une asuscom PCI, les drivers ne sont pas fournis de série mais
asus en fournit sur le cd. Théoriquement et selon le readme, je dois
remplacer le fichier usr/src/drivers/isdn/w6692.c par celui du cd puis
recompiler le noyau avec le support isdn sous forme de module.
Hors, quand je recompile les modules: make modules , j'ai pas mal
d'erreurs qui s'affiche.
Ensuite je devrais configurer le module hisax par la commande modprobe
hisaxo type=36 protocol=2 id=hisax mais il me dit que hisax n'existe
pas.

Quelqu'un aurait-il une idée? Est-ce que je me plante qlq part?

Benoit
--
"Software is like sex, it's better when it's free."

Répondre à