va voir sur www.akoicasert.fr.st (eh oui encore !! ca faisait longtemps ;-) dans la section "linux" et tu trouveras peut-etre j'espere ton bonheur !!

----- Original Message -----
Sent: Sunday, June 10, 2001 1:38 PM
Subject: [debutant] Geforce2 avec mandrake 8

Au secours !!!

Je suis nouveau sur cette liste et j'ai énormément besoin d'aide.

Voila j'ai installé la mandrake 8 sur mon portable Dell équipé d'une geforce2 go intégrée. C'est un PIII 1ghz

J'en ai marre, car j'ai désinstallé Xfree 3 et installé Xfree 4.0.1. Ensuite, j'ai installé le dernier driver NVIDIA pour mandrake 8. J'ai configuré le fichier Xf86Config-4 en ajoutant load "glx" et driver "nvidia". Mais que dalle. Ca plante. J'ai ensuite bidouillé avec l'exemple fichier Xf86Config-4 fourni avec le driver mais impossible de démarrer startx.

A l'aide s'il vous plait.

Fréd.

Répondre à